Pokémon-Légende
Pokémon-Légende
Pokémon-Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d’actualités de Pokémon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage pokémon

Aller en bas 
+4
Arumiah
jonatan
Sebasuchan
Calion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Judge Dead, Balta

Judge Dead, Balta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2011

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:17

Je joue sur rom ma grande ... (pour pas dire ma douce princesse du graph ...) *crève*
Donc je peut critiquer ... Niark
Mais l'incone pokéball (sur l'écran inf' de la DS) ressemble un peu a un nballon de rugby ... Pas beaucoup, mais sa montre que les programmeur était trop occupé a matter les rugbymen Japonais que de faire leur taf ...
Encore si c'était des filles, des programmatices, je dirais rien, au contraire je les inceterais, mais quand même les gars, arreter de fantasmé sur des éléphant ... Roh bande de ... *se prend la censure dans la figure et crève en envoyant le message*
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:20

Oui c'est logique pour les images mais je parle du concept des novueaux pokémons 5G qui sont assez spéciaux et qui se rapprochent plus de l'animal qu'autre chose ^^

Mais c'que j'veux dire c'est que les Anciens joueurs compareront mieux toutes les versions ,leur + comme leur - que les new joueurs qui viennent juste de se mettre à pokémon en achetant la 5G donc voilà chacun son opignon ,après si les gens aiment ou aiment pas la 5G c'est leurs avis et comme tout avis il est respectable ,moi j'aime bien certaines choses comme j'en détste d'autre sur cette nouvelle génération mais le progres est là pour montrer que l'on a évolué c'est certain x)

Bref tussah pour dire que si on aimais les anciennes versions c'était pas pour leur "design" qui était révolutionnaire à l'époque mais pour son contenue et son imagination. Faut quand meme pas lacher à un joueur qui joue depuis la 1G "la 5G elle est super bien tout est nouveau !" Ahem rien de nouveau sauf N niveau scénario et les pokémons il ressemble à 150 aux anciens avec une nouvelle touche de design et de nouveauté pour notre époque c'tout o) Hormis ça rien de nouveau ,et si je confirme ce qu'à dit Thad' ceux qui ont joué qu'à la 5G et non aux précédentes ont peut etre pas raté leur vie mais ont raté beaucoup de chose Wink

En fait.. Ils ont ratés le meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:52

Arumiah a écrit:
-Ceux qui refusent d'admettre que pokémon a évolué, parce que oui c'est le cas. Donc ils restent dans leur grotte et se souviennent des anciennes génération avec nostalgie en se disant que toutes les autres versions sont pourries. J'appelle ça des grotteux.

J'eusse ri.


Arumiah a écrit:
-Ceux qui regardent les nouveautés d'un autre oeil. On oublie pas les anciennes version mais ce qui est nouveau est nouveau. On a envie de découvrir et de tester ça en regardant les points positifs, ce qui nous plait dans ces nouveautés. On évolue avec la version. J'appelle ça les personnes neutres, celle qui ont déjà compris qu'il n'y avait pas que Rouge et Bleu dans pokémon et qu'une nouvelle version pouvait être bien elle aussi.

Le remake de RBJ est supérieur a ces dernier, GSC est aussi supérieuer a la premiere G,et la 3G est elle aussi supérieur,donc parler de RBJ alors que au fond c'était pas terrible terrible comme jeu, c'est un peu l'hopital qui se fout d'la charité Sondage pokémon - Page 2 1491891232Sondage pokémon - Page 2 1491891232Sondage pokémon - Page 2 1491891232.

Donc les 3 premières génération sont supérieur a la 4 et la 5G,faut vraiment être (excusez moi pour l'expression) abruti pour ne pas le reconnaître ,ALORS OUI les nouveaux joueurs ne peuvent pas et sont très mal placé pour porter un débat sur ce sujet,vu qu'il commence la ou nintendo a échoué (Enfin Nintendo échoue partout soyons clair).Et si j'suis pas assez clair j'suis assez capable de justifier tout ce que je dis par des exemples concrès,il suffit de demander,je parle rarement sans connaître le sujet.


Arumiah a écrit:
-Ceux qui n'achètent pas et se permettent de critiquer (trolol c tro bi1 de dir d truk justt an lizan lavi d zotr). Non messieurs dames. Forgez vous votre propre avis. Si vous ne voulez pas acheter le jeu il y a des trucs très pratiques appelés Rom.

DPP mérite d'être acheté,NB pas,par son scénario plus que inférieur,et ses pokémon plus qu'horrible,des nom a gerber par terre (on sait même faire des phrases avec leurs noms c'est pour dire);nintendo n'avait plus d'idée,et le nombre d'achat qui a explosé n'en a été que plus ridicule.

Arumiah a écrit:
Sérieusement, RB me fait mal aux yeux (parce que oui, je rejoue à RB sur rom). Les sprites des pokémons en combat particulièrement.
Certains sprites sont mêmes franchement spéciaux voire laids.
Vous me direz que c'est en fonction des époques, que pour l'époque c'était super. Je vous réponds que c'est la même chose pour la 5G. Pokémon s'est adapté aux époques et c'est tout.

Il n'empêche que je préfère ça à ça

Les sprites était franchement moche oui,mais le scénario était juste magnifique,c'est pour cela que j'ai précisé que les remakes de RBJ était totalement parfait.
Et puis personnellement je ne juge pas un jeu par sa qualité graphique,mais par son contenu et son histoire.

Heureusement qu'il y a la stratégie pour rattraper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Administrateur
Administrateur
Arumiah


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:49

Thad a écrit:

Arumiah a écrit:
-Ceux qui regardent les nouveautés d'un autre oeil. On oublie pas les anciennes version mais ce qui est nouveau est nouveau. On a envie de découvrir et de tester ça en regardant les points positifs, ce qui nous plait dans ces nouveautés. On évolue avec la version. J'appelle ça les personnes neutres, celle qui ont déjà compris qu'il n'y avait pas que Rouge et Bleu dans pokémon et qu'une nouvelle version pouvait être bien elle aussi.

Le remake de RBJ est supérieur a ces dernier, GSC est aussi supérieuer a la premiere G,et la 3G est elle aussi supérieur,donc parler de RBJ alors que au fond c'était pas terrible terrible comme jeu, c'est un peu l'hopital qui se fout d'la charité Sondage pokémon - Page 2 1491891232Sondage pokémon - Page 2 1491891232Sondage pokémon - Page 2 1491891232.

C'était extra pour l'époque. Le remake de RBJ roxxait parce qu'il était plus d'actualité et fait avec une technologie plus performante.
Si je compare à RBJ c'est parce qu'énormément de personnes disent "C'était les meilleures jeux, la bonne époque" etc. Je ne fais que constater avec ce que j'ai maintes fois entendu o/
Et niveau graphisme, BW surpasse aussi les versions que tu as cité.

Thad a écrit:
Donc les 3 premières génération sont supérieur a la 4 et la 5G,faut vraiment être (excusez moi pour l'expression) abruti pour ne pas le reconnaître ,ALORS OUI les nouveaux joueurs ne peuvent pas et sont très mal placé pour porter un débat sur ce sujet,vu qu'il commence la ou nintendo a échoué (Enfin Nintendo échoue partout soyons clair).Et si j'suis pas assez clair j'suis assez capable de justifier tout ce que je dis par des exemples concrès,il suffit de demander,je parle rarement sans connaître le sujet.

Fake. Niveau graphisme la 4G et la 5G dépasse ces trois générations. Niveau histoire, je trouve que le petit plus de la 5G lui fait remonter au moins en deuxième place, derrière RSE.
Je suis une abrutie ? Tant mieux.
Ce que l'on trouve supérieur dépend entièrement des progrès qu'à fait pokémon. Oui RSE reste une version extra malgré les années mais cette génération se fait devancer sur certain points. Globalement c'est une des versions qui a le plus marqué les esprits, celle que les joueurs ont le plus aimé parce que les graphismes étaient roxxant (et reste toujours potables aujourd'hui), les musiques étaient roxxantes (elles le sont toujours, ce sont pour moi les meilleurs de tous les jeux pokémon) et on aimait la plupart des pokémons présents dans les versions.
Ce que je veux dire c'est que sur des points, cette génération reste supérieure. Mais sur d'autre, la 4G a fait mieux, la 5G aussi. Il faut voir ça aussi et je traite d'abruti les personnes qui ne s'en rendent pas compte.

Bien de mettre à part les nouveaux joueurs en disant "ils ont commencé par des versions de merde donc peuvent pas débattre" ? Jerry.
Oui ils n'auront pas ton expérience. J'ai envie de dire aussi: si tu étais née dans les années 2000 et que tu découvrais Pokémon, les versions Black & White. Tu crois vraiment que tu aurais eu cette réaction ? Je ne suis pas sûre que les gamins qui découvrent ça se disent que c'est de la merde, que Nintendo à échoué et autre. Après ça dépendra des gens. Y en a qui, en entendant parler des autres versions voudront y jouer et là ils seront en mesure d'entrer dans le débats. Les autres, ça ne les intéressera tout simplement pas, ils n'auront pas l'expérience des anciennes versions mais peuvent être en mesure de débattre quand même.
Et Nintendo n'a pas échoué, l'affaire BW n'a pas non plus énormément coulé, les ventes se sont même très bien passées au Japon si ma mémoire n'est pas mauvaise.
Ah ? Nintendo échoue partout ?
Ah oui, c'est vrai. Pokémon est un échec qui a eu des millions de ventes. Zelda, la même, Mario aussi. Suis-je bête.
Tu généralises trop. Nintendo n'a pas toujours produit des jeux roxxant mais il y a des jeux extrêmement célèbres et bons que l'entreprise a fait. Je ne m'étale pas sur les consoles.

Je connais aussi le sujet. Peut être pas autant que ta grande personne mais assez pour ne pas dire que des conneries.

Thad a écrit:
Arumiah a écrit:
-Ceux qui n'achètent pas et se permettent de critiquer (trolol c tro bi1 de dir d truk justt an lizan lavi d zotr). Non messieurs dames. Forgez vous votre propre avis. Si vous ne voulez pas acheter le jeu il y a des trucs très pratiques appelés Rom.

DPP mérite d'être acheté,NB pas,par son scénario plus que inférieur,et ses pokémon plus qu'horrible,des nom a gerber par terre (on sait même faire des phrases avec leurs noms c'est pour dire);nintendo n'avait plus d'idée,et le nombre d'achat qui a explosé n'en a été que plus ridicule.

Ah ?
Ah oui donc tu veux que les jeux pokémons restent toujours dans l'optique du: Je suis un gamin de 10 ans, on me traite de gamin, je dois battre une team méchante, j'ai un rival trop d4rk et je veux devenir maître.
BW a "approfondie" ce scénario en y ajoutant un nouveau personnage et deux rivaux. Ce n'est pas énorme mais ça a donné un changement à l'histoire répétitive de pokémon, présente depuis 4 générations.
Pour les pokémon plus qu'horrible, ce sont tes goûts. Etrangement, j'en trouve certain pas mal et pour ce qui est des autres je m'y habitue plutôt bien. Comme la plupart des joueurs en fait.
Pour les noms, go te plaindre à l'entreprise française. Ou go bosser chez Nintendo fr, j'ai hâte de voir si tu vas trouver mieux o/. Si t'es pas content, tu peux aussi acheter la version anglaise ou renommer tes pokémon en mettant les noms japonais.


Thad a écrit:
Arumiah a écrit:
Sérieusement, RB me fait mal aux yeux (parce que oui, je rejoue à RB sur rom). Les sprites des pokémons en combat particulièrement.
Certains sprites sont mêmes franchement spéciaux voire laids.
Vous me direz que c'est en fonction des époques, que pour l'époque c'était super. Je vous réponds que c'est la même chose pour la 5G. Pokémon s'est adapté aux époques et c'est tout.

Il n'empêche que je préfère ça à ça

Les sprites était franchement moche oui,mais le scénario était juste magnifique,c'est pour cela que j'ai précisé que les remakes de RBJ était totalement parfait.
Et puis personnellement je ne juge pas un jeu par sa qualité graphique,mais par son contenu et son histoire.

Le scénario était magnifique uniquement parce que c'était le premier o/.
Si tu regardes bien, chaque version pokémon est un remake de la première. Le scénario n'a jamais changé sauf dans BW ou un petit bonus a été ajouté. Pas grand chose mais ça apporte une petite nouveauté.
'kay, la prochaine fois faudra demander à Nintendo de faire des graphismes de merde et des musiques de merde.
Tu entends quoi par contenu ?
Parce que perso, le contenu j'appelle ça justement les graphismes, les pokémon, les sprites, les musiques et le scénario.
Si on note sur ça, BW n'a pas une note de merde. Je crois même que des testeurs de Role Playing Game lui donnait 12 à 14/20. Je dis ça de mémoire donc il se peut que j'ai tord. Mais je suis persuadée qu'il ne descend pas en dessous de 12.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:00

Arumiah tu as écris :

"Fake. Niveau graphisme la 4G et la 5G dépasse ces trois générations. Niveau histoire, je trouve que le petit plus de la 5G lui fait remonter au moins en deuxième place, derrière RSE.
Je suis une abrutie ? Tant mieux.
Ce que l'on trouve supérieur dépend entièrement des progrès qu'à fait pokémon. Oui RSE reste une version extra malgré les années mais cette génération se fait devancer sur certain points. Globalement c'est une des versions qui a le plus marqué les esprits, celle que les joueurs ont le plus aimé parce que les graphismes étaient roxxant (et reste toujours potables aujourd'hui), les musiques étaient roxxantes (elles le sont toujours, ce sont pour moi les meilleurs de tous les jeux pokémon) et on aimait la plupart des pokémons présents dans les versions.
Ce que je veux dire c'est que sur des points, cette génération reste supérieure. Mais sur d'autre, la 4G a fait mieux, la 5G aussi. Il faut voir ça aussi et je traite d'abruti les personnes qui ne s'en rendent pas compte. "

Osef des progrès graphique ca fait partis de l'évolution de la civilisation ;si jamais les graphismes seraient pire qu'avant ,il y aurai un problème tu crois pas ? Et puis faut arreter de citer que les graphismes graphismes ... Stop ! Niveau contenu les anciennes versions étaient mieux surtout niveau scénario. Avant tu découvrais ! Ensuite ca se répétait donc c'est au niveau des générations suivantes que ça a foiré y compris (en grossse partie) la 5G. Ya quoi de nouveau dans le scénario ? Un dresseur nommé N qui veut libérer les pokémons. Dis moi... La Team Aqua / Magma voulait pas déjà fait ça ? Si donc rien de nouveau o/


Et j'en profite pour dire que la Stratégie 5G a complètement foutue en l'air le mégatame stratégique toute génération confondue. Ca c'est clair ,net et précis. Entre un Bourrin nommé Bétochef qui frappe comme une massue ,un Symbios qui tape spéciale et qui a des defenses et défenses spéciales plus qu'abusé et un taupe qui défonce tout l'monde pour sa grosse attaque et son bonus vitesse avec baigne sable à part une attaque prioritaire ou un scarf (et là c'est encore rare) tu peux l'avoir si il est pas déjà boost. Donc la 5G est plus qu'abusé niveau stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Sebasuchan
Modérateur Section Donations
Modérateur Section Donations



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:41

Surprised stop avec le double poste y'en à de trop la u_u c'est interdit en général sur le forum personne à lu ce règlement ou quoi https://legendofpokemon.forumgratuit.org/t1-reglement-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:57

y'a pas de double post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Administrateur
Administrateur
Arumiah


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:14

Les progrès graphiques ne sont pas à mettre de côté et j'insiste dessus uniquement parce qu'ils en valent la peine.
Si on s'en foutait des progrès graphiques, on aurait toujours des sprites de pokémon qui arrachent les yeux et des map carrées à la RBJ. Les graphismes font parties du contenu.
Au passage, je n'ai jamais dis que je préférai la 5G à la 3G. Je défends cette génération parce qu'elle en vaut la peine, même si elle est inférieure à la 3G. Vous voyez les aspects négatifs et vous vous focalisez dessus alors que cette génération n'a pas que des défauts (elle en a je ne dis pas le contraire, le défaut des nouveaux pokémon n'est pas à négliger. Cependant, les noms ne sont pas un défaut de BW, c'est un défaut de la version française).

Je ne me souviens pas que la team aqua et magma voulaient libérer les pokémon aussi.
Avant on découvrait ? Avant il n'y avait pas 5 générations. Ce qui lasse les joueurs ce n'est pas la génération, c'est la répétition des événements. Sauf que si pokémon changent littéralement de scénario, on va aussi râler. Problem doctor ?

Thad => je ne suis pas non plus la seule à penser ce que je dis. Je n'ai pas non plus la 3DS. Quand je disais graphisme, je visais plus les maps & les sprits des pokémon. Au combat, vus de dos, oui les tas de pixels ne sont pas extra je te l'accorde.
L'histoire est importante, oui, les graphismes le sont aussi. Je ne tiens pas à jouer à un jeu ou on confond un vieux monsieur avec un rocher.

L'histoire a toujours été la même. Ce qui est important pour un jeu c'est d'abord l'histoire, en deuxième les graphismes.
L'histoire de la 4G ne changeait pas des autres générations. L'histoire de la 5G a apporté un petit plus, cela n'a pas fait un énorme changement mais je trouve ça déjà pas mal. Et rien qu'avec ça, certain on râlé.

Je ne prenais pas ça à tire personnel, j'en déduis que parce que je considère la 5G meilleure sur le point graphique, je suis une abrutie. J'appliquais ta théorie.

Je me base essentiellement sur le point de vue graphique (répétitive ? Moi ? Non). Ce qu'a apporté la 4G c'est une mise en place plus performante de la stratégie.
La 4G n'a apporté que ça + des pokémon bien pour la plupart (comme la 3G o/).

Je crois que quand tu es un gamin qui découvre la série des jeux pokémon, tu considères vraiment BW comme un jeu. Si un gosse rejoue aux anciennes versions après avoir joué à BW, il trouvera cette dernière mieux.. Tu aurais aussi pensé ça si tu y étais il ne faut pas dire le contraire.

Les ventes montrent en grande partie que les fan ont envie de s'approprier la version. Donc si c'est quand même une preuve parce que ce que ce sont les ventes qui ne font pas échouer Nintendo.
Non les ventes ne font pas la qualité je n'ai pas dis ça.
Tu as généralisé et c'est pour ça que j'ai cité ces exemples de jeu. Si tu ne visais pas ces jeux, précise la prochaine fois au lieu de dire "Nintendo échoue tout le temps".

Cette remarque était faite via mon ressentis. Tu as l'air de rester bloquer sur ton idée. J'ai comme l'impression que tu veux à tout prix qu'on soit de ton avis. Ce n'est qu'une impression puisque je ne te connais pas.
Tu n'as pas tord sur pas mal de point. Mais honnêtement je pense tout de même avoir raison quand je dis que BW n'est pas une génération de merde. Elle est inférieure à RSE ainsi qu'à d'autres génération mais dire qu'elle est à jeter, je trouve ça abusé.

Je pense la même chose pour ton avis sur pokémon. Malheureusement tu es un peu HS puisque je parlais du scénario qui mettait toujours en scène (jusqu'à BW) un gamin de 10 ans.

D'ou ma phrase et les guillemets. Ca ne sert à rien de reprendre ce que j'ai dit en le formulant autrement et en y mettant de l'ironie.

Je me fis aussi à ma personne mais le point de vue d'autre personne est toujours le bienvenu.


Je ne cherche pas tant que ça à avoir raison. J'ai surtout un avis que je cherche à défendre mais aussi parce que je n'aime pas qu'on rabaisse la 5G au rang de sous-merde alors qu'elle n'a pas tant défaut que ça.
Si on ne la compare avec aucune version, elle n'est pas si mauvaise. C'est en la comparant que oui, elle n'est pas extraordinaire mais ce n'est tout de même pas un jeu à jeter et qui mérite tout de même d'être acheté.
Et il est bien évident qu'une remake 3G serait bien plus intéressante qu'une version grise \o/
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:21

Seba stop de te prendre pour un modo qui gère le forum .." De un il n'y a AUCUN double post ,et je pense que nous tous ici présent on a beaucoup et j'insiste bien sur le mot beaucoup plus d'expérience que toi en forum et team.

Et si j'ai créer ce topic c'est pour débattre la section n'appartient à personne ,si un admin trouve qu'il y a un double post c'est a lui de le signaler . Bref ne t'occupe pas de choses qui n'existent pas et ne de te laisse pas pouser des ailles merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Sebasuchan
Modérateur Section Donations
Modérateur Section Donations



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:32

Surprised les admin sotn pas tout le temps la pour surveiller l faut bien des modo pour modérer le forum sinon si sa par un jour en cacaouette et aucun admin est la pour s'occuper je veux participer convivialité du forum je veux pas que ce forum par en cacaouette donc voila et je m'excuse avoir enlever un message d'un membre si c'était pas du double poste Wink j'ai quand même une base pour être modo personne est parfait comme ont dit .
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:39

"les admin sotn pas tout le temps la pour surveiller l faut bien des modo pour modérer le forum sinon si sa par un jour en cacaouette et aucun admin est la pour s'occuper "

Et ? je vois vraiment pas le rapport ? Il n'y a rien de louche ici et en plus tu squatte en disant "double post interdit lisez les regles"

De un : aucun ordre à recevoir d'un non Administrateur.

De deux : Ce topic ne part pas en cacachouette et c'est le but d'un débat comme le titre l'indique ,exprimer son opignon.

De trois : cette section ne t'appartients pas donc je répète ,ne t'occupe pas de choses qui ne te regarde pas vis à vis de la "gestion" du forum.

De quatre : Je pense que nous tous ici sommes assez mature pour controler nos fais et geste ,tu n'as pas à faire à des noob ici . Bref évite de sortir des trucs comme tu as dis car c'est stupide..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:41

Arumiah a écrit:
L'histoire est importante, oui, les graphismes le sont aussi. Je ne tiens pas à jouer à un jeu ou on confond un vieux monsieur avec un rocher.

Oui pour le coup du rocher je te l'accorde,mais a ma connaissance,il y a quand même un minimum pour la sortie d'un jeu albino


Arumiah a écrit:
Je ne prenais pas ça à tire personnel, j'en déduis que parce que je considère la 5G meilleure sur le point graphique, je suis une abrutie. J'appliquais ta théorie.

Enfait ma théorie était que ceux qui pensent que B/W le trouvent supérieur aux autres sont des abruti,mais bon pas grave,c'était peut-être mal formulé Sondage pokémon - Page 2 272392131

Arumiah a écrit:
Cette remarque était faite via mon ressentis. Tu as l'air de rester bloquer sur ton idée. J'ai comme l'impression que tu veux à tout prix qu'on soit de ton avis. Ce n'est qu'une impression puisque je ne te connais pas.

Je ne cache pas être quelqu'un qui refuse d'avoir tort,je veux toujours être le meilleur et avoir raison,je pense que Calion saura le confirmer pour l'epoque ou il m'a connu sur un autre site,mais je n'ai absolument pas honte a l'avouer,chacun ses vices.

Arumiah a écrit:
Tu n'as pas tord sur pas mal de point. Mais honnêtement je pense tout de même avoir raison quand je dis que BW n'est pas une génération de merde. Elle est inférieure à RSE ainsi qu'à d'autres génération mais dire qu'elle est à jeter, je trouve ça abusé.

Ca peut paraitre abusif oui,mais je me rappel avoir lu de nintendo qu'il n'y aurait pas de 5e génération,cela fait 2-3 ans maintenant,j'espere qu'il n'y aura jamais de 6e generation,vraiment.


Arumiah a écrit:
Je pense la même chose pour ton avis sur pokémon. Malheureusement tu es un peu HS puisque je parlais du scénario qui mettait toujours en scène (jusqu'à BW) un gamin de 10 ans.

En effet j'avais mal comprit,désolé Razz

Arumiah a écrit:
Je ne cherche pas tant que ça à avoir raison. J'ai surtout un avis que je cherche à défendre

Oui t'en fait pas,je suis pas totalement idiot,je sais très bien ce que c'est.

Arumiah a écrit:
Et il est bien évident qu'une remake 3G serait bien plus intéressante qu'une version grise \o/

Oui je suis totalement d'accord,si il est fait avec aussi d'application que RF et VF,je pense que il y aura une satisfaction total de tout les fan king


Bon voila je m'arrèterai la,de toute façon je trouve inutile d'aller plus loin vu qu'aucun de nous 2 n'a tort/raison et que c'est dans ce genre de situation a la con que j'ai pour habitude de foutre un bordel monstre (Sondage pokémon - Page 2 272392131),sans rancune donc king


EDIT:Seb tu abuses,avant de devenir modo faut savoir ce qu'est un double post et être COMPETENT.

Tsssss










Dernière édition par Thad' le Sam 1 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:49

Je pense que pour conclure comme dit Thad' on a chacun tord et raison ,ça dépend les points de vue et ca n'avancera pas en effet Mad...
M'enfin un débat est fait pour ça ^^" Et du moment que ca ne part pas en reglements de compte c'est agréable xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:59

Ouais mais la je rage de la suppression de mon message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:04

C'est déjà bisare que Seba puisse supprimer des messages qui n'appartiennent pas à sa section et qu'il dicte la loi lolilol Sondage pokémon - Page 2 1491891232 M'enfin.. Au moins t'as défendu tes idées tout comme les autres participants aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:10

Ouais mais osef,c'est pour le principe que y'a pas a supprimer un post en plein débat,qui plus est est tout a fait dans les règles, et que maintenant on comprend plus rien a la discution.

Sondage pokémon - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
jonatan
Administrateur
Administrateur
jonatan


Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 34
Localisation : Rennes

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:56

Evite de dire Osef,pour moi ,C'est une insulte ,
Donc seba,si il y a un double post etc ,vient m'en parler j'irais voir et je te dirais de l'enlever ou pas.
Calion,Modérateur veut dire s'occper du forum quand on ait pas là,mais s'en Abus biens sur

That, bon comme je vais le dire,moi pour moi tout les jeux pokémon sorti depuis sa création sont excellent car pour moi,sa veut dire qu'il on progresser en parti Fan,car pas de fans ,rien du tout.
Peut être que voilà nous comme on a connu les anciennes versions et que maintenant on décrouvre des pokémon tout nouveaux sait vrai que voilà sa change alors que un gamin de 10 ans qui achète pour la première fois pokémon noir et blanche il diras que sait le meilleur jeux.

Et moi je pense d'après sur source no confirmé,il vont peut être sortire pokémon version rubos et saphir sur ds et grise
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofpokemon.forumgratuit.org
Sebasuchan
Modérateur Section Donations
Modérateur Section Donations



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:00

ok d'accord j'ai compris calion ont fait la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:22

J'sais pas si t'es au courant de la signification d'"osef",c'est pas une insulte,et le prendre a ce degré la c'est abusé OMG Suspect

Liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:37

Seba > La paix ,il y avait une guerre ? Arf je n'étais pas au courant Sondage pokémon - Page 2 272392131

Juste que j'aime pas quand les gens se donnent des grands airs et se laissent pousser des ailles car ils sont "montés" an grade x)

Jonatan > Meme en votre Absente c'est vous les créateurs et les gestionnaires . En aucun cas un "modo de section" ne doit supprimer un post ou faire quoi que ce soit d'autre AVANT d'avoir la confirmation et l'accord d'un "supérieur" .. M'enfin j'espere que ca montera pas à la tete de certains d'avoir des "pouvoirs" en plus par rapport aux autres membres.

Ps : Osef c'est pas une injure ,juste "on s'en fou" ce qui n'est en aucun cas une insulte ou une mot déplacé x')

Et oui Tahd' a raison : Liberté d'expression car si on commence à planifier des "règles" qui sont casi impossible à respecter car c'est dans la nature humaine de "déraper" alors on est foutu o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Judge Dead, Balta

Judge Dead, Balta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2011

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:53

[size=16][color=red]Et maintenant ont reprend le sujet de départ[/color=red][/size=16]

Pokémon doit bien réussir a se vendre chez la jeune générations de noobian que sont les moins de 10 ans (Qui n'ont connue que la 4G avant cela avec de la chance)

Le graphisme s'ameliore en certain point (et se dégrade sur d'autre)

Le Scenario deviens plus réaliste et moins Mary-Suesque (Quoi que c'est le but d'un jeu vidéo que le Héros sous une Mary Sue)

Les nom sont a chier mais les pokémon sont (pour une petite moitié) acceptable au niveau du phisique

Ils ont abusé sur les capacité de terrain le DW mais sa ajoute du piment dans le jeu ... Et sa nous casse les couille avec tout se haxx.

Il ont abusé (encore une fois) Sur les Legendaire pour contenter les Noobian qui se regroupe par millier pour se faire OS par des Ratata ou des roocouls

Ainsi va la vie ... Mais ne vous suicidez pas pour autant,... Vende pas de Pokémon dans l'au dela ... Bande d'idiot

Ps: C'est pas dit méchamment xD
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:13

xDD Bien envoyé x) Sur le coup des nobbi pour les légendaire 100% d'accord.



Et niveau haxx ca casse tout il est OMNIPRESENT ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:39

Attend de jouer longtemps sur pokémon online,le haxx est 10X plus présent

Au bout d'un certains temps,tu perdras vs des noob en ladder par haxx et donc tu commenceras le rajquit. ^^'


Dernière édition par Thad' le Lun 3 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dead, Balta

Judge Dead, Balta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2011

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:18

SA dérape encore ...
Mais bon ... En effet le haxx est omnipresent malheuresement ...
Favoriser la resistance et même le haxx ne vous ferra pas mal (Pour moi sa marche)
Revenir en haut Aller en bas
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:47

Oui enfin,quand j'y pense,faire de PO un Shoddy Battle BIS,ça serait pas mal.

Car malheureusement beaucoup de joueurs préfèrent PO pour son beau design,ses couleurs etc,mais au fond,shoddy battle etait clairement moche,mais ça restait supérieur niveau haxx...Et j'ai pu observer que lors d'un abri la chance restait de 1 sur 2 même apres 4-5 abri alors que... ça devrait pas être comme ça( a moins que ça ai changé depuis la 4G mais ça m'étonnerait quand même)

Car 95% des rajquit,quand tu perd sur haxx abusif lors d'un smogon tour(Ou un autre tournoi important),ou que tu perd en ladder a cause de ce défaut,c'est un peu rageant,dommage.
Mais bon on a pas le choix,c'est ça ou la cartouche,mais la cartouche,c'est un peu dépassé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pokémon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Le Pokémon Du mois!
» recherche pokemon pour soulsilver ^^ 6 pokemon ^^
» Tournoi Pokémon
» La ligue pokémon
» mes pokemon (accomplie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Légende :: Coin aide :: le quoi des questions-
Sauter vers: