Pokémon-Légende
Pokémon-Légende
Pokémon-Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d’actualités de Pokémon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage pokémon

Aller en bas 
+4
Arumiah
jonatan
Sebasuchan
Calion
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:55

Bonjour à toute et à tous ,je créer ce topic pour savoir votre avis sur le sortie (éventuelle) de pokémon version grise.

Certes il y a beaucoup de preuves "fakes" qui circulent mais il faut avouer qu'il y a toujours eut un troisième opus pour chaque génération donc tout laisse à penser qu'il y aura peut-etre un trosième opus de la 5g qui sera la version grise et qui aura peut-etre comme vedette kyurem Smile


Et vous quel est votre avis sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Sebasuchan
Modérateur Section Donations
Modérateur Section Donations



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:34

Rolling Eyes Pokemon version grise oué surement sa sortira parce regarde on n'a eu Pokemon diamant.perle et platine Nintendo sorte toujours extenstion de ces deux version voir 1 ans ou 2 plus tard après je serais pas contre pour des remake de rubis et saphir j'espère qu'il sortiront ceux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:50

Oui un remake de la 3g serait génial en effet Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
jonatan
Administrateur
Administrateur
jonatan


Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 34
Localisation : Rennes

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:54

J'espère aussi qu'il sortirons des remake de rubis et saphir sur ds et 3Ds et peut être une version grise
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofpokemon.forumgratuit.org
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:00

Merci de vos réponse Very Happy N'hesitez pas à partager votre avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Arumiah
Administrateur
Administrateur
Arumiah


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:09

Non, la version grise est un fake pour le moment.
Une remake de RSE serait extra (:
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dead, Balta

Judge Dead, Balta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2011

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:46

Nan, Une version grise sa servirait a rien, Déjà que les deux autres sont limite baclé ... Nan, mais un remake de RSE avec de la 5G Trouvable après la ligue sa m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Cieux
Modérateur
Modérateur
Cieux


Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:54

J'avais vue, y a un bail, des remake de Saphir et Rubis, pour l'instant je crois que c'est des fakes. Leurs noms étaient Saphir Marin et Rubis Abîme il me semble :/
On m'a aussi parlé de Pokémon "Green Emerald" en claire "Émeraude Verte" mais ça reste à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:59

Meme si les preuves d'une version grise à venir sont souvent fake il faut avouer qu'elle sortira car il y a toujours eut 3 Opus pour chaque génération ,donc le prochain sera soit la Grise ,soit un remarke de la 3G a voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Emingway




Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Version ?   Sondage pokémon Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:39

Etant donné qu'il y a Kyurem qui correspond à celui qui est complémentaire aux deux autres, je sais pas trop !

Mais qu'il y aie une version saphir / emeraude / rubis refaite sur DS ça serai le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dead, Balta

Judge Dead, Balta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2011

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:38

A part les ptit No life et les Baka qui achetera la version grise (Je parle a ceux qui se sont donné la peine de s'interesser a la 5G sur DS!)

Franchement, la 5G est assez pourrie pour ne pas en rajouter 36 couches de mer*es par dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:25

Pokémon est devenu surtout commercial depuis un certain bout de temps et ce sont ces "baka" comme tu dis qui font que la compagnie arrive encore à ne pas faire faillite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Judge Dead, Balta

Judge Dead, Balta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2011

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:56

Ils ont interer a revoir le script de Pkmn Gris s'il espèrent avoir des ventes ... Ya du boulot pour en faire un jeux potable (La note Jeux actu pour Pokémon B/W est de 12 si je me trompe pas!... Le prochaine opus risque de cotoyer le 10 s'il ne se retire pas els doigt du troufion!
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:43

Bah les statistiques et les chiffrent veulent rien dire x) Look le nombre de vente au Japon les deux premiers jours.. 1 millions et quelque d'exemplaire vendu c'est du jamais vu ^^"

Et de toute manière si je me souviens bien.. Pokémon à changé de production ou une histoire comme ça après ou juste avant la 4G x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Arumiah
Administrateur
Administrateur
Arumiah


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:13

Je ne suis pas d'accord avec certains propos.
Oui pokémon est commercial, mais pas depuis quelques temps hein. Il l'a toujours été, c'est un jeu vidéo pas une oeuvre pour faire plaisir. Il est fait pour que l'entreprise Nintendo gagne de l'argent.
Si ce n'est que maintenant que vous vous en rendez compte, ne reportez pas la faute sur les nouvelles versions.

BW n'est pas merdique à mon goût, loin de là. Il y a des choses positives que ces versions apportent. Notamment un petit changement dans le scénario pour casser la répétition avec l'arrivée de N (personnage que je trouve charismatique et intéressant).
Les graphismes sont une véritable évolution et honnêtement je les trouve beaux. Les musiques (bien que la plupart n'égalent pas RSE) sont jolies et agréables à écouter, j'entends pas la le thème de N, celui de la fin, qui est splendide.
Les pokémon ont une forme plus animalisée, oui mais encore une fois ça a toujours été le cas. Ce trait la a juste été accentué.
Oui il y a des pokémon moche. Mais à force de jouer au jeu je trouve qu'on s'y habitue et même qu'on leur trouve un certain charme. Les pokémon comme Hihidaruma que je trouvais juste ignoble au début me paraissent certes moche mais pas désagréable à regarder et j'aime bien le jouer dans les matchs.
Oui, BW a aussi apporté des trucs bien haxx qui me mettent hors de moi tellement je trouve ça abusé. Le métagame devient encore plus violent en 5G. Là oui, la 4G était roxxante niveau stratégie, comparée à la 5G.

Chacun ses goûts, vous avez le droit de ne pas apprécier les pokémon de la 5G, je respecte. Mais dire qu'une version est mauvaise juste parce que les pokémon ne nous plaise pas je trouve ça petit. Il n'y a pas que les bestioles dans le jeu.
Et les personnes qui achètent ne sont pas des guignols. On appelle ça des consommateurs, des fans, des gens qui ont envie de voir par eux même ce que ça donne.
C'est pour ça que j'ai acheté la version blanche et c'est sûrement pour cette raison que j'achèterai sûrement d'autres versions pokémon qui sortiront à l'avenir sur DS.

Ce fut un léger un HS mais il me semblait indispensable d'exprimer ce que je ressentais vis à vis de ces préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:22

Ce topic est fait pour exprimer ses propres idées et son opignon personnelle Smile Merci de nous avoir fait partagé le tiens ^^# Mais ca se voit vraiment je veux dire depuis la 5G que c'est vraiment que pour le fric x) Avant certe c'était pareil mais là ca s'est vu lors des donnations d'events dans des endroits précis ou des choses comme ça ,des "ambassadeurs du jeux" ne prennent meme plus la peine de se déplacer et ils envoie des gens qui connaissent les base du jeux mais qui ne savent pas trop aller en profondeur dans les explications pour les fans. M'enfin moi j'ai toujours accroché et j'accrocherai toujours c'est un excellent jeux de stratégie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Judge Dead, Balta

Judge Dead, Balta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2011

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:26

C sur, il ont travaillé sur les Bad guys, mais il devrait arreter de faire envoyer des momes a l'assaut ...Genre des gamins de 11 ans qui niksarace a la ligue et capture des légende a coup de Master ball ... Le truc pas crédible du tout ...

Mais c'est vrai ont s'y habitue ... Néanmoins les pokémon sont laid et certain pers ressemble a des pokémon (Surtout les champion ont dirait des Gijinka)

La Génération n'est pas loupé, mais le Jeu a été ... Fait a la bourrin Bersek en mod furie vengeresse (CF Google et ton Best Friend)
Après comme dans tout les Pokémon ya des + et des - ... A nous de nous y faire et/ou de raler

Ralons un bon coup et empechons la sortie prématuré de Pkmn Gris anti-dépreseur
Revenir en haut Aller en bas
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:32

Oui une belle occasion pour accélérer la mort de pokémon

Tout a été dit. king
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dead, Balta

Judge Dead, Balta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2011

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:44

Si il veulent faire un bon jeu pomon, il ont cas en faire un ou ont est un Gijinka ... Sa serait simpa
la tout n'a pas été dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sebasuchan
Modérateur Section Donations
Modérateur Section Donations



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:55

franchement ou est cette bonne nostalgie de pokemon version rouge jaunes et vert x) même si elle que sortie aux japon ah version mythique avec or et argent a l'époque que de souvenir Crying or Very sad

bref en ce qui concerne le remake de rubis et saphir si Nintendo ont l’intention de le faire je trouve que inclure la 5g ferais tache aux remake les meilleurs génération c'est la 1 2 et 3g pour moi perso Cool après la 4g ça passe mais la 5 g quoi surtout les pokemon certains sont bien fait mais autre nan et je parle pas des prénom des Pokemon horrible u_u coupenotte franchement celui la il sont pas foulé pour le faire ont prend le mot coupe et notte et voila vous savez ce que ça fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:35

Judge Dead, Balta a écrit:
Si il veulent faire un bon jeu pomon, il ont cas en faire un ou ont est un Gijinka ... Sa serait simpa
la tout n'a pas été dit!


Pokémon est mort depuis bien longtemps. Sondage pokémon 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:44

A cause de la 5G Pokémon n'est plus crédible aux yeux des gens x) Un Remake de la 3G les "sauveraient" car il faut bien le dire le remake de la 2G les a "sauvé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:56

Disons que la 5G est en majorité aimée par les nouveau joueurs,ces joueurs qui ne connaissent pas les premières versions.(Ils ont raté leurs vie de ce coté la Sondage pokémon 272392131)

Alors que les anciens... c'est tout autre chose king
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:34

Ouais les anciens joueurs ont la nostalgie des anciens jeux tandis que les nouveaux joueurs ont connu que trop peu de choses sur les générations précédentes x) Leurs connaissance s'arretent aux mascottes tels que Pikachu Bulbizare Salameche Carapuce Mewtwo Mew etc etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Arumiah
Administrateur
Administrateur
Arumiah


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011

Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:11

J'ai connu les anciennes versions et y ai joué. Ce n'est pas ça qui m'a empêché d'acheter DPP et BW.
Avoir connu les anciennes générations n'empêche pas d'acheter les nouveautés.
Y a plusieurs sortes d'anciens:
-Ceux qui refusent d'admettre que pokémon a évolué, parce que oui c'est le cas. Donc ils restent dans leur grotte et se souviennent des anciennes génération avec nostalgie en se disant que toutes les autres versions sont pourries. J'appelle ça des grotteux.
-Ceux qui regardent les nouveautés d'un autre oeil. On oublie pas les anciennes version mais ce qui est nouveau est nouveau. On a envie de découvrir et de tester ça en regardant les points positifs, ce qui nous plait dans ces nouveautés. On évolue avec la version. J'appelle ça les personnes neutres, celle qui ont déjà compris qu'il n'y avait pas que Rouge et Bleu dans pokémon et qu'une nouvelle version pouvait être bien elle aussi.
-Ceux qui n'achètent pas et se permettent de critiquer (trolol c tro bi1 de dir d truk justt an lizan lavi d zotr). Non messieurs dames. Forgez vous votre propre avis. Si vous ne voulez pas acheter le jeu il y a des trucs très pratiques appelés Rom.

Oui vous avez le droit de ne pas aimer même après avoir testé le jeu. Rien ne vous l'interdit.
Ce que certain disent sont de gros stéréotypes. Tout ce qui est nouveau ne va pas à la poubelle.
Les préjugés sur la 5G alors qu'on ne se donne même pas la peine de regarder ce qui est nouveau, ce qui est positif je trouve ça légèrement abusé aussi.
C'est bien beau de reporter ça sur Nintendo. Je me demande ce que certain aurait fait s'ils avaient été dans l'entreprise. Ne dites pas "moi j'aurai arrêté". Non ce n'est pas vrai. Un truc qui rapporte autant, êtes vous sûr de vouloir l'arrêter ?
Oui cette version n'est pas la meilleure. Mais pour ce qui est du scénario c'est une nouveauté. Pour ce qui est du graphisme aussi. Et ça ça fait toujours plaisir à voir. Ca donne déjà l'impression qu'ils cherchent à intégrer des choses nouvelles à pokémon, que la version n'est pas si bâclée que ça.

Les nouveaux joueurs n'ont aussi rien à voir Sondage pokémon 1491891232
Dans toutes les versions y a eu des nouveaux joueurs et des anciens, la 5G n'a rien changé dedans. Et être nouveau ne veut pas dire ne pas connaître les anciennes versions. Encore une fois, les rom existent et les nouveaux qui ont envie de découvrir les anciennes versions peuvent les télécharger ou les acheter via e-bay.
Et je ne vois pas en quoi ils auraient raté leur vie \o/
Sérieusement, RB me fait mal aux yeux (parce que oui, je rejoue à RB sur rom). Les sprites des pokémons en combat particulièrement.
Certains sprites sont mêmes franchement spéciaux voire laids.
Vous me direz que c'est en fonction des époques, que pour l'époque c'était super. Je vous réponds que c'est la même chose pour la 5G. Pokémon s'est adapté aux époques et c'est tout.

Il n'empêche que je préfère ça Sondage pokémon 144 à ça Sondage pokémon Sprite_1_r_144
Et ça Sondage pokémon CloseCombat à ça Sondage pokémon 13945317258807_florizarre_combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage pokémon   Sondage pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Légende :: Coin aide :: le quoi des questions-
Sauter vers: