Pokémon-Légende
Pokémon-Légende
Pokémon-Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d’actualités de Pokémon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Empty
MessageSujet: Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!   Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:42

Bonjour / Bonsoir.

Je créer ce topic afin d'avertir les personnes de ce forum que j'ai créer récament un topic qui parle de la stratégie pour débutants ,dans la rubrique stratégie.

Afin d'aider d'avantage les personnes intéressées je créerais d'autres topics concernant la stratégie débutants qui parlera de diverses équipe qui pourraient etre très redoutables Razz

En esperant vous aider.

Calion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!   Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:10

Créeation d'un deuxième topic sur la stratégie concernant le jargon stratégique cette fois n'hésitez pas à y faire un tour Razz

(Désolé du double post ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!   Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:44

J'ose te rappeler qu'il faut souvent plus que du théorique pour devenir bon,soit consulter des joueurs plus expérimenté (de préférence des lieux comme Smogon-French Spirit et surtout éviter pokébip)

Avoir une équipe c'est bien beau,connaître les termes stratégiques c'est super,connaitre les rapports entre les types c'est bien aussi,mais avoir une team, si on ne sait pas l'utiliser,c'est la loose.

Je sais que tu le sais,mais le rappel est toujours quelques chose d'utile.

PS:Je t'attend en combat king

PS2: Il y a aussi le serveur smogon de Pokémon online et le serveur French Time ( Je conseille aux débutants de ne pas l'ouvrir s'il ne sont pas sur de ce qu'il disent,les best player french vous remettront direct a votre place,ce qui est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!   Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:44

Oui je sais qu'il n'y a pas de bon résultats si la pratique ne suit pas les connaissances =x

Pour l'instant je ne peux qu'apprendre les bases de la stratégie aux débutants je ne peux pas combattre à leur place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Arumiah
Administrateur
Administrateur
Arumiah


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011

Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!   Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:25

Le fait d'apprendre les bases indique si on est motivé ou si le sujet nous intéresse déjà.
Une personne qui lit ça en trouvant ça "trop chiant" ne voudra pas (dans la plupart des cas) continuer.
Mais en effet, une fois que tu es motivé + intéressé et que tu as appris les bases, go test + faire une team test o/
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!   Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:32

Ouais la feignantise est un gros handicap dans certaines situations ^^ Mais j'estime que ceux qui veulent apprendre auront l'envie de lire tout de A à Z sinon ils n'avanceront pas c'est comme ça qu'il faut voir la chose :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!   Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:07

Arumiah a écrit:
Le fait d'apprendre les bases indique si on est motivé ou si le sujet nous intéresse déjà.
Une personne qui lit ça en trouvant ça "trop chiant" ne voudra pas (dans la plupart des cas) continuer.
Mais en effet, une fois que tu es motivé + intéressé et que tu as appris les bases, go test + faire une team test o/

Calion a écrit:
Ouais la feignantise est un gros handicap dans certaines situations ^^ Mais j'estime que ceux qui veulent apprendre auront l'envie de lire tout de A à Z sinon ils n'avanceront pas c'est comme ça qu'il faut voir la chose :/

Pas spécialement,je prend mon cas,a mes débuts sur CA fin 2009 j'étais un kikoulolUber,je connaissais même pas les rapports entre les types (enfin eau,feu,plante si quand même),puis quand j'ai décidé a commencé la stratégie,même avec les tutos j'y pigeais quedal,c'était je dirais bien trop dur pour celui que j'étais a ce moment là(Jme suis fait démonter 6-0 par un Curselax sans repos LOL),alors oui,je trouvais ça "trop chiant" et ne voulait pas nécéssairement continuer,mais une personne,quelqu'un d'extraordinaire a mes yeux,quelqu'un que je respecte encore profondément aujourd'hui (Un certain Sunny z pour ceux qui le connaissent) m'a prit en charge,m'a apprit a jouer,et aujourd'hui l'élève a dépassé le maître,je ne peux que le remercier pour tous les efforts qu'il a fourni a quelqu'un qui sortait tout juste du monde du hack (Lolz).Et sans vouloir me donner des honneurs ou quoi que ce soit,je suis un joueur potentiellement bon(Un peu rageux sur les bors mais osef) et si jamais quelqu'un a besoin d'aide,je serais la pour l'aider(Sauf ceux que je juge qu'ils ne le méritent pas).Bref en gros ce que je veux dire,c'est que parfois,un "maître" est nécéssaire pour former et interesser l'apprenti,et en plus de la fierté éprouvé,on a généralement en retour le respect de ce dernier(et cela si on a réussi bien entendu).

Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!   Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:18

Ah c'est Sunny Z qui t'as formé =x Pas étonnant que j'entendais que du bien de toi alors sur c.a ^^

Moi à mes débuts je jouais une team normale jamais Uber j'étais un demi kikool ju'tilisais des capacités improbable avec le pokémon et j'y connaissais rien aux evs / ivs etc ,preuve mes pokémons étaient evs et ivs n'importe comment , je ne savais meme pas que la stratégie pokémon existait ^^

Puis après mon premier combat (j'ai battu un stratege la première vidéo de ma chaine qui a été postée ) et Evil m'a appris les base et j'ai volé de mes propres ailles pour lui "foutre la paix" car je voulais pas deveni indépendant et qu'il conssacre son temps qu'à moi ^^ Maintenant j'ai aussi un niveau convenable mais loin d'etre égal à Evil Yoxe Taker et d'autres grands joueurs. Voilà pourquoi je m'efforce de progresser ,je voudrais montrer aux gens et surtout Evil qu'il ne m'a pas donné de son temps pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!   Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:30

Calion a écrit:
Ah c'est Sunny Z qui t'as formé =x Pas étonnant que j'entendais que du bien de toi alors sur c.a ^^

J'ai un peu du mal a te croire niveau réputation,je suis beaucoup critiqué aujourd'hui par une partie des gens de ce site,d'un coté je ne peux m'en prendre qu'a moi même,j'étais jeune,con,insolent et agressif,mais bon,depuis j'ai changé,dommage que ce changement soit arrivé si tard d'ailleurs.

Si tu parles de la réputation pokémon,alors oui j'étais considéré comme un des rares bon joueurs de ce site,aimé par les uns,détesté par les autres.D'ailleurs quand j'y repense,ça m'a vraiment pas plu d'être renié par certains,ces gens que j'ai beaucoup aidé,du temps perdu,une trahison plus que douloureuse((ces gens qui,ne savent même pas ce qu'il s'est passé le 31 aout 2010 et peu de temps après)...Mais je m'égare là.

Calion a écrit:
je voudrais montrer aux gens et surtout Evil qu'il ne m'a pas donné de son temps pour rien

Il n'y a rien de mieux que la fierté du devoir accompli,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Administrateur
Administrateur
Arumiah


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011

Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!   Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:08

Bien évidemment que ce n'est pas que comme ça qu'on apprend, je n'ai pas dis le contraire.
Si il faut des maîtres alors on s'organisera pour qu'il y en ai.
Au fait pour déballer vos anecdotes vous pouvez crée un sujet de "comment êtes vous devenu stratège ?" dans la partie flood, ce sera plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!   Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:13

Ce point était important a mon post,pour la simple et bonne raison que mon expérience était un très bon exemple pour tenter de vous expliquer,sans rancune Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! 272392131


(Puis j'avoue quand je commence j'sais pas m'arreter m'voyez ? Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! 272392131)
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!   Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:37

Au moins on en aura su un peu plus sur toi x)

Puis ca m'a plut de savoir tussah sur toi x)

Puis si ca a quand meme un rapport avec l'idée du topic puisque ca parle de stratégie donc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!   Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un topic sur la stratégie pokémon pour débutant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie pokémon pour débutants
» recherche pokemon pour soulsilver ^^ 6 pokemon ^^
» Pokémon légende sur Facebook
» mes pokemon (accomplie)
» Sondage pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Légende :: Règlement!!!!!!! :: Actualités et nouveautés-
Sauter vers: