Pokémon-Légende
Pokémon-Légende
Pokémon-Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d’actualités de Pokémon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Happy or not happy ? This is the question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happysunny




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011

Happy or not happy ? This is the question  Empty
MessageSujet: Happy or not happy ? This is the question    Happy or not happy ? This is the question  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:14

Prénom : Lola
Age : 14 ans
Quel ville vous habiter?J'habite en Bretagne
combien d'année jouer vous a pokémon? eux même pas 1 ans
Quel version est a votre dispositions? Les deux ~ comme la blanche était a mon frère (c'est moi qui l'a acheté) et comme il y joue plus bas c'est la mienne XD
Vos code d'ami et a quel jeu? heu ... Blanche : 4255 6622 7436
Noir : dans le temps j'en avais un mais sans faire expert j'ai fais un syncronisation du jeux et faut que je me connecte vie la connection wi-fi mais je sais plus comment on fais ^^' (c'est mon jeux principale XD)

Autre : J'ai pas eu le jeux avant mais j'aurais aimé avec Victimi et toutes les formes d'Evolie !!!!! T.T Bref je vais pas vous faire par de tout mes malheurs vue que je veux Keldeo et Meloetta bref on s'en fou hein ? XD Bref bah heureuse de vous rencontrer tous! ~ Sinon j'ai deux colbatium >.> Bon ok on s'en fous encore tout le monde la mais j'aime faire partagé sa ~ En se moment je vais a la recherche du dernier (bah oui j'ai viridium et colbatium) et je vais partir a la recherche de Démétros vue que j'ai boréas et fulguris (ok je me tait =D) Bref si je fais une liste de mes pokémons légendaires (ou presque pas) bah nan j'ai la flemme .... Bref Merci a vous d'avance pour vos bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki

Mimoki


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24

Happy or not happy ? This is the question  Empty
MessageSujet: Re: Happy or not happy ? This is the question    Happy or not happy ? This is the question  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:41


Ah, si tu veux terrakium, va dans la grotte de la route victoire, prend l'entrée qui est du cotés de la ligue, prend l'escalier de gauche, et tu vas voir, le chemin de gauche a un passage secret.

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Happysunny




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011

Happy or not happy ? This is the question  Empty
MessageSujet: Re: Happy or not happy ? This is the question    Happy or not happy ? This is the question  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:50

Okay merci ! ^^ a vrais dire colbatium et viridium je suis tombé dessus par ma curiosité ^^ Bref en route pour tarrakium


Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki

Mimoki


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24

Happy or not happy ? This is the question  Empty
MessageSujet: Re: Happy or not happy ? This is the question    Happy or not happy ? This is the question  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:55

Dis le moi si tu n'as pas réussi.
Je vais peut-être faire une rédaction sur ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Happy or not happy ? This is the question  Empty
MessageSujet: Re: Happy or not happy ? This is the question    Happy or not happy ? This is the question  Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:26

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Happy or not happy ? This is the question  Empty
MessageSujet: Re: Happy or not happy ? This is the question    Happy or not happy ? This is the question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy or not happy ? This is the question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Légende :: Présentations et délire :: Présentation-
Sauter vers: