Pokémon-Légende
Pokémon-Légende
Pokémon-Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d’actualités de Pokémon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La quête de Sena !

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow sena
Modérateur
Modérateur
shadow sena


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

La quête de Sena ! Empty
MessageSujet: La quête de Sena !   La quête de Sena ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:24

Prologue :

Sena, notre futur héros de 10 ans, vie dans le charmant petit village connu de tous , le Bourg Palette.
Son rêve est comme tous les enfants de son village, de devenir maitre pokémon comme le héros régional Sacha !
Pour réaliser son rêve, Sena aura fort à faire mais il sait qu'il pourra compter sur ces deux meilleurs amis : Alexandre et Marie !
Alexandre, agé de 12 ans, est le plus grand du groupe. Un peu forte tête, il rangé du coté de Sena grâce à leur passion commune pour les pokémon.
Marie quand à elle, est agée de 11 ans. De nature placide et peureuse, elle est la meilleure amie de Sena depuis leur plus tendre enfance. Amoureuse de Sena, elle prendra peu à peu confiance en elle grâce à cela.
Mais revenons en à l'histoire, elle commence avec un mystérieux coup de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
shadow sena
Modérateur
Modérateur
shadow sena


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

La quête de Sena ! Empty
MessageSujet: Re: La quête de Sena !   La quête de Sena ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:26

Chapitre 1 : La Quête commence !

Dring, dring... Le téléphone sonna si fort que la mère de Sena, l'entendit et alla répondre un peu énervée.
-Oui allo, qui est à l'appareil ?
-Bonjour madame, je suppose que vous êtes la maman de Sena ?
-Oui, c'est bien moi ! Mais à qui ais -je l'honneur ?
- Oh, excusez - moi j'ai oublié de me présenter. Je suis le Professeur Chen !
- Ah, professeur je ne vous avais pas reconnu tous de suite. Et que me vaut cette appel de bon matin ? Demanda la mère de Sena un peu surprise.
Le professeur Chen repris :
-Vous avez oublié, aujourd'hui est le jour de la remise des pokémon !
- Est-ce que Sena est chez vous ?
La mère de notre héros, remise de ces émotions répondit :
- Oui, il est bien ici mais...
Le professeur l'interrompit :
- Envoyez le moi tous de suite, ainsi que Marie et Alexandre je sais qu'ils sont chez vous.
La mère de Sena allait répondre mais n'entendit plus la tonalité. Elle raccrocha et alla réveiller notre héros et ces amis.
Une fois dans la chambre, elle alluma la lumière et cria :
- Allez, tous le monde se lève. Aujourd'hui pas le temps de trainer, habiller vous vite et allez directement au laboratoire du professeur !
Encore tous ensommeillé, notre héros et ces amis ne comprirent pas tous de suite. Marie qui était la plus vive d'esprit des trois, se leva brusquement et secoua Alex et Sena en leur disant :
- Allez, les gars ! Il faut qu'ont aille chercher nos pokémon !
Quand notre héros et son ami entendirent le mot pokémon, ils se levèrent et s'habillèrent avec hâte.
Une fois habillés, nos jeunes héros, prirent la route en direction du laboratoire.
Une fois là bas, Jacky l'assistant du professeur les conduisit à l'intérieur du laboratoire.
-Professeur Chen, Sena et ces amis sont là. Pouvons nous entrer ? Demanda Jacky à travers la porte.
Jacky fit signe à notre héros de rentrer. Sena poussa la porte et rentra dans une pièce mal éclairée en compagnie de ces amis. Soudain, une lumière intense aveugla notre héros qui fut ébloui sous le coup. Une fois habitué à la lumière il put reconnaitre le professeur Chen qui riait à gorge déployer.
- Avouez que la pièce mal éclairée vous a fait peur ! Se moqua le professeur.
Il reprit :
- Mais toi et tes mais vous êtes pas là pour sa, mais pour ceci !
En disant cela, il s'écarta de la table où il était et, montra 3 balls renfermant des pokémon. Il prit les balls, les lança en criant :
- Salamèche, Carapuce et Bulbizarre, montrez vous !
- Sala ! Cria Salamèche en ce dirigeant vers Sena.
- Bulbizarre ! Dit Bulbizarre fière comme tous en ce dirigeant vers Alex.
- Carapuce ! Dit Carapuce tremblant et allant ce jeter dans les bras de Marie surprise mais heureuse.
Le professeur qui avait vu la scène se troubla mais, ce repris vite. Il dit en éclatant de rire :
- Je vois que vous avez choisi vos pokémon ! Même si ce sont eux qui vont ont choisi.
Sena tous content pris la parole pour lui et ces amis.
- Merci ! Nous prendrons bien soin d'eux, hein les amis ?
Ces amis, dire oui de la tête, trop content de pouvoir jouer avec leurs pokémon pour pouvoir répondre.
Le professeur Chen reprit la parole :
- Bon maintenant que vous avez vos pokémon, il est temps que je vous remette vos sacs respectifs qui contient le nécessaire pour un bon départ.
Joignant le geste, à la parole, il leur donna les sacs. Il continua de parler en leur expliquant que le pokédex ce trouvait à l'intérieur. Il quitta la pièce en compagnie de nos héros. Une fois dehors, il leur expliqua qu'il aimerait bien les voir faire un match.
- Bon les enfants, le seul moyen de progresser et de faire des matchs pokémon. Je vous regarde allez- y !
Nos jeunes héros prirent place, mais remarquèrent qu'ils étaient que trois pour faire un match.
Non loin de là, un jeune garçon observant la scène décida de ce montrer. Le professeur et nos héros le virent et ce fut Sena qui lui adressa la parole :
- Salut, sa te dirait de faire équipe avec moi pour un match 2 vs 2 ? Ah, oui mon nom est Sena. Lui dit notre héros en lui tendant la main.
Le jeune garçon, l'ignora et s'adressa au professeur :
- Vous êtes Chen ? Je viens de loin pour pouvoir m'inscrire à la ligue de Kanto.
Le professeur lui répondit :
- Oui, c'est moi. Mais tu n'est pas obligé de venir directement ici pour t'inscrire. Mais tu n'as pas répondu à Sena...
Le jeune homme l'interrompit :
- C'est pas grave alors ! Votre Sena ne m'intéresse pas mais, si il veut je suis prêt à l'écraser lui et ces amis.
Il se retourna et dit à Sena :
- Jamais, je ferai équipe avec toi. Mais je te propose un match à 3 vs 1 !
Sena d'abord surpris répondit oui en ce disant qu'à 3 contre 1 ils allaient l'écraser.
Le professeur Chen prit la parole :
- Je serai l'arbitre. Le match opposant la Team Sena contre...
Le jeune homme prit la parole :
- Je m'appelle Romain. Mais pas besoin de votre arbitrage en une seule attaque sa saura fini.
- Evoli montre toi ! Dit-il en lançant sa pokéball.
Les jeunes héros confiant ordonnèrent à leurs pokémon d'attaquer en même temps Evoli qui, bien sur esquiva facilement et contre attaqua avec une vive attaque qui mis KO les trois pokémon en même temps.
Romain rappela Evoli, et s'adressa à Sena :
- Toi, tu es faible ! Tu ne mérites pas d'être dresseur pokémon. Et tes amis sont pire que toi ! Dit-il en montrant Alex et Marie du doigt.
- Quelle bande de minable ! Dit-il en partant en direction de la sortie du laboratoire.
Une fois Romain partis, le professeur Chen prit la parole :
- Allez les enfants, c'est pas si grave. C'est dans la défaite qu'ont apprend le mieux.
Abattu nos jeunes héros rappelèrent leurs pokémon. Soudain Sena prit la parole :
- Alex, Marie, je suis désolé. J'ai été trop confiant. J'aurais dut vous demander votre avis.
Marie prit la parole et mis sa main sur l'épaule de Sena :
- Écoute, c'est pas grave. Nous aussi ont étaient confiant. Elle releva Sena et continua :
- Ne te laisses pas abattre ! Nous avons chacun un rêve et, si tu te laisses abattre à chaque fois que tu vas perdre, autant ne pas prendre la route ! Dit -elle en regardant notre héros droit dans les yeux.
Sena qui regardait Marie se rappela la promesse qu'il avait faite. Il prit la parole :
- Oui, je te remercie Marie ! J'avoue que j'ai douté mais maintenant c'est fini. Il est temps de prendre la route.
Le professeur qui avait eu le tact de ne pas intervenir prit la parole :
- Bon les enfants...
Sena, l'interrompit :
- Nous partons, professeur ! Et encore merci pour tous. Dit -il en direction de celui ci. Puis s'adressant ces amis :
- Marie ? Alex ? Prêt ?
Les deux amis de notre héros répondirent en chœur :
- Oui, allons y !
Nos jeunes héros, ayant remercié le professeur prirent congé et se dirigèrent plus motivé que jamais en direction de la sortie du village vers leur nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
 
La quête de Sena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Sena c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Légende :: Coin des Artistes :: Antre des Écrivains-
Sauter vers: