Pokémon-Légende
Pokémon-Légende
Pokémon-Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d’actualités de Pokémon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-)

Aller en bas 
+3
Thad'
Sebasuchan
Miliane
7 participants
AuteurMessage
Miliane

Miliane


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011

Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Empty
MessageSujet: Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-)   Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:47

Coucou Very Happy

Je m'appelle Candice j'ai 19ans (20 dans 1 mois, le 23 novembre si vous voulez me faire un cadeau tongue) je suis originaire de Champagne-Ardennes et j'ai déjà habitée à Strasbourg mais c'était nul donc je suis revenue sur le Havre en Haute-Normandie. J'ai un chat, j'aime les bonbons, les 3Ds fromage et j'ai encore pas trouvée ma voie vers mon futur métier donc je suis encore en recherche d'emploi. J'ai déjà fait un stage avec les personnes agées pour faire auxiliaire de vie mais elles étaient insupportables O_O Bref j'ai abandonnée. Sinon voila, mon pokémon préféré j'en ai pas vraiment en fait je change tout le temps mais j'ai toujours eues des préférences pour Mew (mon tout 1er), Latias, Gardevoir et Mysdibule (parce que je l'avais trouvé en shiney sur saphir ou emeraude je sais plus). Voila

EDIT: (Ca me permets de corriger mes fautes, celles que je vois en tout cas =x) Je joue sur pokémon blanc et voici mon code ami 1721 2377 6054
Revenir en haut Aller en bas
Sebasuchan
Modérateur Section Donations
Modérateur Section Donations



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Empty
MessageSujet: Re: Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-)   Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:56

bienvenue tu es vraiment une fille qui est drole mdr Laughing enfin j'espère que tu te plairas ici Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Thad'

Thad'


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Salle de l'Esprit et du Temps

Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Empty
MessageSujet: Re: Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-)   Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:03

Miliane a écrit:
J'ai déjà fait un stage avec les personnes agées pour faire auxiliaire de vie mais elles étaient insupportables O_O

Tout a fait d'accord ! Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) 1491891232

Bien'vnue Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Modérateur section Stratégie pokemon
Calion


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Laigneville

Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Empty
MessageSujet: Re: Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-)   Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:22

Présentation Tutafeth complète :se pend: Sinon Bienvenu parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/calion60?feature=mhee
Judge Dead, Balta

Judge Dead, Balta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2011

Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Empty
MessageSujet: Re: Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-)   Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:18

Bienvenue Ma chère ... Amuse toi bien parmi nous (Les frais d'hospitalisations Psychiatrique sont remborusée par la Sécu du Forum a 110%)
Revenir en haut Aller en bas
Miliane

Miliane


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011

Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Empty
MessageSujet: Re: Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-)   Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:54

Ca tombe bien j'étais un peu à sec ce mois ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dead, Balta

Judge Dead, Balta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2011

Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Empty
MessageSujet: Re: Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-)   Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:12

Ta qua aller a la piscine et tu sera plus a sec (Ou Singing on the rain)
Revenir en haut Aller en bas
jonatan
Administrateur
Administrateur
jonatan


Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 34
Localisation : Rennes

Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Empty
MessageSujet: Re: Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-)   Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:12

Bienvenue a toi sur notre forum,

Franchement ,les personnes agées ,sa m'intéresse pas , moi je suis plus dans la Boulangerie
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofpokemon.forumgratuit.org
Judge Dead, Balta

Judge Dead, Balta


Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2011

Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Empty
MessageSujet: Re: Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-)   Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:48

Bah, a part les gens qui aime le bon pain tout chaud (comme moi) et les vieux, ya pas grand monde qui viens dans les ptite boulangerie ... Donc tu te coltine quand même les vieux
Revenir en haut Aller en bas
mariame
Administrateur
Administrateur
mariame


Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29

Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Empty
MessageSujet: Re: Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-)   Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:40

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Empty
MessageSujet: Re: Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-)   Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miliane (le titre doit faire 10 caractères -.-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Légende :: Présentations et délire :: Présentation-
Sauter vers: